La servitude de souffrance




Je veux des mots simples servent comme un hommage d'hommage à l'homme que j'aimais, que j'aime et l'amour malgré la distance, l'absence et la séparation. Je veux que chacun sache que vous avez été le plus beau de ma vie et que le blâme pour votre souffrance a un seul nom: ME.
Vous et moi savons la raison de ma décision parce que nos deux entreprises.
Malgré ma douleur, je tiens à préciser au monde que vous, ont été et sont encore plus merveilleux que je n'ai connu que vous méritez de vivre et d'être aimé totalement. Vous avez un cœur divin de l'or. La femme que vous donnez à votre coeur sera heureux, je sais.
Les regrets sont inutiles, d'aucune utilité à pleurer. J'ai, dans mon cœur humble, je dis à tout le monde et vous dire MERCI de m'avoir ¡¡¡¡¡¡¡ Sukra amour, vous aimez pour m'avoir SURTOUT VOUS ET VOUS POUR PARTAGER VOTRE désir de vivre MA SIDE.
Sukra ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sukra ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ MON HABIBI
J'ai changé ma vie, a changé ma vie pour vous.
Tu es venu dans ma vie sans s'en rendre compte et le vent du désert.
Dans ce vent, je demanderais à tous les soirs, à regarder le ciel, tu prends mon message d'amour.
J'ai nommé, vous et le vent, doux, roulé à travers les dunes du désert du Sahara pour se rendre à vous et à murmurer à votre oreille, vous le nom de votre
Je vous appelle avec le cri de désespoir, essayant de sentir ma main, mon sentiment, que tu savais que sur la mer, j'étais là, penser, rêver, aimer avec une telle force que mon âme était la souffrance.
Le coupable de notre séparation ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ moi Toi et je sais pourquoi.
Je n'aurais pas cessé de t'aimer, j'ai encore l'amour et cet amour je vais le prendre à la terre du jour où je mourrai. Ma mort sera plus douce en sachant que je t'ai rencontré, vous avez partagé votre amour avec cette pauvre femme.
VOUS êtes divin, vous êtes spécial ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Comentarios

  1. HOLA SAMIRA: VINE A DEJARTE UN ABRAZO Y DECIRTE QUE LAMENTABLEMENTE, NO PUDE TRADUCIR TU ENTRADA...VOY A INTENTARLO MAS TARDE.-
    UN BESO ENORME.-

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

Bailando bajo la lluvia.Cuento sobre la actitud resiliente

Monólogo campesino

Y la vida comienza una vez más...