viernes, 24 de agosto de 2012

!!QUIEN TE AMA DE VERDAD!!



Qui t'aime vraiment.
Qui vous aime vraiment, pas par tous les moyens essayer de vous changer, car il vous accepte tel que vous êtes, vous ne cherchez pas à répondre à leurs besoins personnels, mais vous considère comme un partenaire à égalité de droits et de devoirs, et de l'amour cherche uniquement à compléter et à grandir ensemble dans cette voie, pas manipuler ou de contrôler, tout quitter en l'état, respetándote, vous soutenir et vous aimer inconditionnellement.Mais malheureusement, dans les relations opposées qui se passe, nous faisons les uns les autres de manière à être digne de notre amour, et l'amour vrai est plus que cela, c'est vouloir le bonheur des autres et ne rien attendre en retour, entre autres, choses.
La façon dont vous êtes comme il s'agit d'une déclaration d'acceptation et d'amour pour vous-même que vous êtes: La personne la plus importante dans votre vie. J'ai vécu, le bien et le mal, vous oubliez ce que vous avez. Reconnaissant que vous êtes, ce que vous voulez améliorer et de changer est très positif.
Les temps difficiles ont aidé et forcé de faire des changements dans votre vie, de vous pousser à autoconocerte. Les difficultés sont nécessaires pour améliorer. Si tout est un lit de roses, nous passerions à travers la vie inaperçu, nous oblige pas sans transformation, sans développer notre caractère, nos talents et nos valeurs.
Toutes les expériences accumulées positifs et négatifs, douloureux et heureux, faire ce que vous êtes. Je l'aime et vous accepte comme vous êtes, Agradezce Dieu pour chacun et chacune d'entre elles. Vous êtes le propriétaire de votre vie et vos sentiments. Vous êtes merveilleux.
L'amour est la force la plus puissante là, capable de détruire toute barrière qui peut sembler invincible, l'amour nous transforme tous sont de la planète. Sans amour, la vie n'a pas de sens, car l'amour, quelque chose de valable, mais il est préférable de ressentir de l'amour quelles que soient les conséquences, peu importe qui nous sommes ou non partagé.
Il arrive un moment de lâcher prise, quand ils sont aimés avec réciprocité. Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à nous aimer. Vous avez droit à votre douleur.
Vous ne devriez pas être en attente de ce qui pourrait ne jamais venir, quelqu'un qui ne te mérite pas, ou que vous avez importé votre douleur. Rien n'est éternel. Malheureusement, tout a une date d'expiration.Accrochée au passé ne vaut rien. Quand le sentiment meurt, il n'y a rien à faire, mais à l'évidence, en supposant qu'il existe, tourner la page et passer à autre chose. Cette personne est venu dans votre vie, a joué un rôle, comme cela a déjà assimilé ce qui était nécessaire, il suffit de laisser, parce que c'est ainsi que cela devait être. En regardant en arrière votre passé, vous remarquerez que tout devait se passer comme ça. En fin de compte, les leçons apprises ont été nécessaires pour Ti.
L'amour est gratuit. Gardez dans votre cœur les belles expériences, c'est la vôtre et personne ne peut me l'enlever.
La vie est belle, pleine de cadeaux pour vous. Chaque jour est un privilège, une chance, un don de Dieu.Lucie Uozumi

No hay comentarios:

Publicar un comentario