Sortilegio de Amor



Médicament pour le cœur

une douleur sans raison

cherchant un remède pour

le mal d'amour,

potion de milliers de remèdes

élixir de l'amour éternel

magie de beaux rêves,

amulette infaillibles

l'abondance de l'amour.

.

La plus belle rose

le feu oeillet plus rouge

le poème le plus tendre

La plus grande star

J'aime et confus

avec le ciel bleu.

.

Le breuvage plus extatique

, la cerise et la fraise

lier dans la tête

une chaîne d'orchidées

lier dans vos cheveux,

grand désir de vous

de fusionner tout mon cœur.

.

Parfums énervants de rose,

chaude plage soleil

couché sur le sable

mon cœur ouvert

de large,

d'attente pour votre présence

et votre arrivée.

.

entre sortilèges

voler dans les nuages

essence qui vient de votre âme,

la luminosité de votre sourire

caramélisées délice sucré

mon goût pleurer

et ce expirez âme.

.

Endormi dans le secret

secrets beauté de votre oreiller,

Je dis les nuits

vous avez été sans voix,

pour profiter de mes lèvres

succombent moi

centaines sur mon oreiller

et de se réveiller le matin

avec un seul désir,

un sort de vos yeux

laissez-moi plié

dans ma torture

de pleurer pour

le baiser qui me tue

et l'empoisonnement mon âme,

amour croissant

pas de remède ou un talisman

pour ce coeur

condamnée dès le jour

Je reconnais que, avec un

prenez votre main.

.

Et tendrement baiser

et vous a donné les clés le long

l'âme de ce roulement

erré avec le destin incertain,

sur les sentiers de nulle part

gardienne du silence

et la solitude du partenaire,

cette société la plus parfaite

quand on parle

avec les lèvres fermées

dissiper les mythes

et de vagues souvenirs.

.

Aujourd'hui

avait aucune histoire d'amour,

la mémoire est palpable

est de naviguer entre les versets

petites silhouettes

que courir et prendre le vol

dans ce coeur

qui se promène un peu

sur ce voyage

où le temps.


*****************
Medicina del corazón
a dolorido sin razón
buscando cura para
el mal de amor,
pócima de mil remedios
elixir de amor eterno
magia de sueños bellos,
amuleto infalible para
la abundancia en el amor.
.
La rosa mas hermosa
el clavel mas rojo fuego,
el poema mas tierno
la estrella mas grande
y un te quiero confundido,
con el azul del cielo.
.
El brebaje mas extasiante
con sabor cereza y fresa,
anudando en la cabeza
una cadena de orquídeas
en tu pelo amarrando,
en ti el gran deseo
de fundir mi corazón entero.
.
Enervante perfume de rosa,
candente sol de playa
tendido en la arena
mi corazón abierto
de par en par,
esperando tu presencia
y tu llegada.
.
Entre conjuros
volando entre nubes
esencia que brota de tu alma,
fulgor de tu sonrisa
acaramelada dulce manjar
que clama mi paladar
y esta alma que exhala.
.
Dormido entre secretos
bellos secretos de tu almohada,
que me dicen las noches
que te has quedado sin habla,
por disfrutar mis labios
verme sucumbir
mis cienes en la almohada
y despertar en la mañana
con solo un deseo,
un hechizo de tus ojos
que me deje doblegado
en mis suplicios
por pedir a gritos
el beso que me mata
y envenenar mi alma,
de amor creciente
sin cura ni talismán,
para este corazón
condenado desde el día
que con un acepto
tome tu mano.
.
Y en un beso enternecido
y largo te di las llaves
de esta alma que rodando
con destino incierto divagaba,
en los senderos de la nada
con el silenció de guardián
y soledad de compañera,
que compañía mas perfecta
cuando de hablar
con labios cerrados
despejando mitos
y recuerdos vagos.
.
Hoy por hoy
el amor no fue cuento,
es recuerdo palpable
es navegar entre versos
siluetas pequeñas
que corren y agarran vuelo,
en este corazón
que anda ligero
en este caminar
donde no para el tiempo.

Adolfo

Comentarios

Entradas populares de este blog

Bailando bajo la lluvia.Cuento sobre la actitud resiliente

Monólogo campesino

Y la vida comienza una vez más...